London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le staff ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Le staff ♦ _
MessageSujet: Le staff ♦   Le staff ♦ Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:52


Emilie ;
18 ans au mois de mars graphisme, css, html, templates.
Des fois je peux paraitre sadique, mais je ne suis pas là pour m'amuser à vous courir après et vous frapper. Il n'y a qu'une chose que je ne supporte pas : le manque de respect. C'est le truc qui me fait grincer des dents car on est tous ici pour s'amuser et pas insulter son voisin. Je suis en année de terminale et je suis amoureuse de mon cheval mais j'ai de grands projets pour l'année post-bac alors je ne pourrais venir sur le forum que le week end. je passerai en coup de vent en semaine donc si vous avez une question, hop message privé ! J'ai beaucoup de double compte c'est une maladie chez moi. J'ai toujours une multitude de personnage et il faut que j'assouvisse mon besoin. ha et je fais beaucoup de lapsus. J'échange des mots pour d'autres, mais c'est pas grave. J'ai pas d'iPhone mais j'ai facebook, msn, et une adresse mail. En somme je ne suis pas une fille inaccessible...hum.
Doubles comptes : Danjel ; Eoin ; Dr. Maylod
Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Pacte administratif-