London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford _
MessageSujet: ♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford   ♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:21

PRENOM prenom NOM
    ville natale - madrid • date de naissance - au choix • âge - 20 ans • métier - au choix • statut - au choix • son plus grand secret au choix • sa popularité dans Londres - au choix • à savoir - au choix

    perfectionniste • borné • intelligent • impulsif • ouvert • soucieux


    « maybe it's true, than i can't live without you .. »


[ lecteur sur muzicon ]

You're my wicked life : « Are you talking to me ? » L'histoire de ce personnage est presque totalement libre, sachez juste qu'il est né à Madrid 9/10 mois après sa demi-soeur - Lulà - ils ont donc la même mère. Il a vécu en Espagne pendant toute son enfance jusqu'à ce que sa mère décide de revenir en Angleterre à ses 18 ans.

Pour plus d'informations lisez ma fiche à partir du chapitre 4 :)
♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford 2jczwr4
© dodixe.

N. Lulà Davenport feat. Dianna Agron
♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford Xntgyr
un frère ; une soeur ♦ un lien.
Si lors de leur rencontre, Lulà était plutôt sceptique quant à la probabilité d'une entente cordiale avec celui qui était désormais son demi-frère. Mais bien vite, elle s’aperçut qu'en réalité elle pourrait très bien s'entendre avec ce dernier. Consciente de la chance qui lui était offerte, elle qui avait presque toujours été seule .. Son frère est une des seules - pour ne pas dire la seule - personnes à voir sa soeur telle qu'elle est réellement, il est le seul à savoir voir au delà des apparences et il sait pertinemment qu'elle n'est pas réellement aussi peste qu'elle veut le montrer. Ils viennent de s'installer ensemble dans un appartement, étant tellement proches qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre ..


Dernière édition par N. Lulà Davenport le Dim 12 Sep - 10:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford _
MessageSujet: Re: ♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford   ♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:23

    scénario libre & terminé.
Avant toute chose merci d'avoir pris la peine de lire ce scénario. Il est tout simple je vous l'accorde, mais ce personnage est très important pour moi. Donc si vous le prenez, j'aimerai que vous vous engagiez vraiment à être actif, comprenez que les membres fantômes et moi on est pas vraiment copains (a). Pour ce qui est de l'avatar je vois très bien Chace dans ce rôle, mais je ne suis pas difficile, si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas à m'en faire part. Niveau rp je privilégie toujours la qualité à la quantité donc si vous faites "seulement" 20 lignes ça me va très bien. Ah et dernière chose, j'épouse sur le champ la personne qui prendra ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

♠ (m) ; 'cause it's you & me. crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Armoire à costumes :: scénarii des membres-