London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:28

Prenom prenom NOM
    ville natale - Londres • date de naissance - 14/02/1985 • âge - 25 ans • métier - Au choix • statut - Célibataire • son plus grand secret - Il est amoureux de Nastasia. Évidemment, c'est quelque chose qu'il n'avouera jamais en public comme à lui-même • sa popularité dans Londres - Au choix • à savoir - Je ne veux pas d'un coureur de jupon, ni même d'un gros macho (a) Je désire vraiment quelque chose de plus ... sophistiqué qu'une simple romance complètement bateau qui ne mènera à rien du tout. Plus d'information dans le message suivant.

    Protecteur • Menteur • Fidèle • Associable • Attentionné • Froid • Égocentrique • Séducteur • Méchant • Courageux • Insatisfait • Beau parleur • Cruel • Critique


    « Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence. »



You're my wicked life : « Are you talking to me ? » Je n'impose pas d'histoire. Elle est libre à part sur quelques points. J'aimerais quelque chose d'assez dramatique afin d'expliquer son caractère. Pour moi, il ne doit pas avoir de frère, ni de sœur, ni même avoir de contact avec sa famille. Il a toujours vécut à Londres en compagnie de son père. Sa mère est morte lors de l'accouchement. Voilà, après vous êtes complètement libre (a)
Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Avian21
© Aurélie.

Nastasia I. St James feat. Daisy Lowe
Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † 24dlgf6
« Comment exprimer mon plus profond dégout à ton égard ? » Je le hais purement et simplement. Pourquoi ? Chez lui, tout m’énerve : son sourire, son regard, sa tête, sa démarche, son air hautain, son autosatisfaction et surtout sa façon de blesser les gens pour le plaisir. « En m’embrassant ? » En plus, il se croyait drôle, complètement irrésistible pour l’agente féminine. Bon sang, qu’est ce que je pouvais le haïr. « Pauvre type, tu as vraiment besoin qu’on te rafraichisse les idées. » Un verre d’eau avait fini dans son visage avant qu’il ne parte fou de rage vu qu’il n’était pas seul, ce soir-là. Et non, il n’arrivera à se la faire, dommage. Entre nous, c’est une sorte de guerre froide, sans règle et sans limite. Parfois, j’ai la terrible sensation qu’il me suit vu que j’arrive toujours à tomber sur lui, même dans des lieux improbables. A croire que la chance est de mon côté. Pourtant quelque chose me dérange dans cette affaire : je n’arrive pas à me défaire de lui et je pense que c’est pareil de son côté. Il ne devrait pas trop se rapprocher de moi. Je suis dangereuse, autodestructrice et tellement cruelle ...


Dernière édition par Nastasia I. St James le Dim 12 Sep - 11:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:29

Le scénario est terminé. Les prénoms ainsi que le nom de famille sont libres. Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose (a) Pour l'histoire du lien, c'est vrai que je suis restée assez vague par rapport à l'évolution de la relation. J'ai quelque surprises en réserve (: Évidemment, ils ne vont certainement pas se dire qu'ils s'aiment et se mettre ensemble etc ... NON! Je suis tellement plus sadique que ça (6) J'aimerais une personne active car le personne est très important pour l'évolution de Nastasia. Ma messagerie est grande ouverte pour vos questions :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Alec McMiller

Ezra-Alec McMiller

Folies : 2
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : soon

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:32

    je suis là ! :durex: :oo: j'espère que le pseudo te va et que tu veux bien de moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:35

OHMYGOD! Qu'est ce que j'adore ce prénom :ll: :oo: Évidemment que je veux de toi. C'est ou, tu veux & quand tu veux (a) Merci, merci & encore merci de tenter le rôle :p: Ma messagerie est grande ouverte pour tes questions comme pour tes petits mots d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ezra-Alec McMiller

Ezra-Alec McMiller

Folies : 2
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : soon

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:44

    et bien merci à toi pour l'accueil et ce super scénario ! :slurp: content que le pseudo te convienne (: je file te MPotter !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:45

Voyons, tu n'as pas me remercier :OO C'est normal (a) Déjà ? Tant mieux, on fera connaissance plus rapidement :durex: Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Gino Ness M.

Gino Ness M.

Folies : 7
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : victoria

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:42

    ah xD apparement il y aura de la concurence ! (a) je suis également là xD
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:04

Oh! It's very interresting :slurp: Merci de tenter le rôle malgré la concurrence (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:03

(( Je tiens juste à préciser que nous attendrons que les deux fiches soient finies et que Nastasia aura son mot à dire quant au choix de la validation ! Bon courage à vous deux. ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † _
MessageSujet: Re: Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †   Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian S. • Je veux qu'on baise sur ma tombe †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Armoire à costumes :: scénarii des membres-