London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gino Ness M.

Gino Ness M.

Folies : 7
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : victoria

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:35


gino ness

    damn but you have nothing else to fuck ?





gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Vcrsrk
© psychozee

ian somerhalder • vingt cinq ans • célibataire • anglaise • photographe • smooth criminal
GINO MAXYMUS NESS
Protecteur • Menteur • Fidèle • Froid • Égocentrique • Séducteur • Méchant • Courageux • Beau parleur • Cruel

© psychozeel


I'LL GO CRAZY IF YOU DON'T GO CRAZY

pourquoi dit-on qu'il y a cinq portes à une voiture ? parce que y'a le coffre abrutis ! tu me prends pour un con ou quoi ?!
qui est le plus fort de tous les super héros ? moi, je suis le meilleur, le boss, le roi, le dieu (a)
avec qui ne souhaiterais-tu surtout pas rester coincé dans l'ascenseur ? toi, tu m'soules déjà xD
que penses-tu de la nouvelle collection de mug Twilight ? ça pue comme mes chaussettes
quel est le plus gros échec de ta vie ? être né ... enfin je crois ?
ta plus grosse bêtise ? y'en a tellement ... avoir butter un flic peut-être ? parce que butter mon père ça c'est pas une bétise mais une vengeance (a)
ta plus grande fierté ? le respect (a)
si tu avais un frère, ça te plairait de l'enfermer dans le frigo ? ah fond, mais j'avais une soeur qu'est morte
à quoi sert un radiateur ? à réchauffer la baraque
quelle chanson voudrais-tu qu'on passe à ton enterrement ? du nirvana yeah
plutôt boîte de nuit ou boîte de sardine ? boite de nuit, j'suis pas un poisson
quel est le premier geste que tu fais le matin ? je me frotte les cheveux pourquoi . t'es de la police ?
une fille va à l'enterrement de sa mère et aperçoit un jeune homme. une semaine plus tard, la soeur est tué. qu'est ce qui s'est passé ? j'sais pas et j'm'en fou, elle est morte bas qu'elle crêve en silence !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR DE FORUM !
pseudo/prénom : victoria
âge : dix neuf ans
code : i kill you sorry dude ...
comment avez vous connu le forum : pub x)
présence prévue sur le forum : je sais pas, je suis pas médium mais minimum trois sur cinq
votre nombre de lignes/mots dans un rp ~ grosso modo ~ : ça dépend ça peut aller de vingt à soixante, soixante dix tous dépend de la motiv ...

WELCOME TO LONDON CALLING


Dernière édition par Gino Ness M. le Ven 17 Sep - 3:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Ness M.

Gino Ness M.

Folies : 7
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : victoria

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:39

    NOBODY IS PERFECT BUT MY BODY IS PERFECT
    ma naissance est maudite, alors à quoi bon ? je suis né pour tuer et si je dois mourir se seras de ma main et de mon arme un soir d'automne peu avant le douzième coup de minuit, la pluie commencèrent à tomber, frapper le sol et éclaté telle le sang que ma mère crachait pendant ma naissance elle avait accouché et avait crevé, peut-être que se jour là je n'était qu'un bébé innocent et puérile qui ne ferait pas de mal à une mouche mais mon destin était tracé. j'étais né pour tuer, vendre de la drogue et assassiné des gens ... ce symptôme, je vais dire, a commencé à apparaitre pendant ma deuxième cm2 je n'étais qu'un gosse mais j'ai failli tuer un de mes camarades, il s'appelait thomas, mais aujourd'hui il est mort depuis longtemps, il m'avait dit quelque chose qui ne m'avait pas plus du tout, je ne sais plus quoi exactement, et j'ai pris ma chaise et l'a frappé avec quand il se releva je lui jeta dans le dos et institutrice arriva après prévention d'un élève. il était paralysé après ceci, je me fis mettre en école psychiatrique jusqu'à ma terminal. là bas c'était marrant, j'ai rencontré une fille dans cette endroit une certaine kelly hilary je crois on avait préparé un plan d'évasion ensemble. je suis sortis avec elle jusqu'à notre sortie d'ici je ne l'ai jamais revue mais peut-être qu'un jour peut-être. lors de l'évasion que nous avions programmé la police nous retrouvas à cinq cents kilomètres de la clinique. quand je me fis remettre en liberté je me hâta de tuer se thomas, une soudaine envie ! une monter d'adrénaline et bam je le tue. j'ai un moyen simple pour tuer mes proies. je prépare tout dans une pièce n'importe où je m'en fiche. prépare du ciment frais et jette la personne inconsciente dedans après je le casse et la personne est cassé également faire ça me rend heureux, c'est tellement jouissif. ma terminal se passa tranquillement a part le meurtre de thomas. j'obtenu mon bac photographe sans problème. j'ai vécu deux ans après avec mon père avant de le tuer lui aussi cette enculé de père, jamais il m'a rendu visite, je pense qu'il aurait du fuir quand il en avait l'occasion, changer de prénom et de nom tout car il a rudement souffert lors de sa mort ! je l'ai paralysé pour faire stopper son sang dans son estomac pour que son bide éclate et que ses tripes tombent sur le sol ... c'était un brave gars se type il pleurait ... mais remarque j'en ai rien à foutre. plus-tard j'appris que j'avais une demi sœur qui était en phase terminal d'un cancer du foie ! franchement pas facile pour elle la pauvre tout de même. elle croyait que je l'aimais mais non, je suis incapable d'aimer quelqu'un je trouve ça impossible ou du moins pour moi ! mais j'ai rencontré cette fille plus tard, nastasia, cette fille je ne sais pas si je l'aime ou pas, je ne sais pas ce que je ressens pour elle et même que je ne sais pas comment ça se fait mais tous le temps je tombe sur elle quand je ne veux pas qu'elle me tombe dessus qu'est-ce qu'il se passe ? je tombe sur elle mais un jour je vais la tuer cette fille. mais je ne sais pas pourquoi je n'y arriverai pas ... t'façon que tu le veuille ou non sale bâtard de père tu vas crever, et je me ferai un plaisirs d'accroché t'es tripes dans ma chambres comme trophée








    © psychozee


Dernière édition par Gino Ness M. le Ven 17 Sep - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:05

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:17

Bienvenue !

Le code, tu es sûre de l'avoir cherché ou bien tu t'es dis, allez, c'est en italique, ça doit être ça ? xD
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:07

BIENVENUE :oo: :p: :ll:
Ma messagerie est grande ouverte à tes question comme pour autre chose (a)
BREF, bon courage pour ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gino Ness M.

Gino Ness M.

Folies : 7
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : victoria

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:16

    non, j'ai mis ça à la rache xP j'avais pas vraiment le temps, d'ailleurs je demande un peu plus de temps si possible =S
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:41

Il n'y a pas le moindre soucis, personnellement je ne décompte pas sur un calendrier le temps que chacun prend !
Revenir en haut Aller en bas
Gino Ness M.

Gino Ness M.

Folies : 7
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : victoria

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:50

    merci guy
Revenir en haut Aller en bas
Iroise A. Wellington

Iroise A. Wellington

Folies : 25
Date d'inscription : 04/09/2010
Prénom du joueur : Cécile

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:39

Bienvenue !! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Gino Ness M.

Gino Ness M.

Folies : 7
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : victoria

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitimeVen 17 Sep - 3:07

    merci et j'ai finis enfin j'crois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? _
MessageSujet: Re: gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?   gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gino m a x y m u s ness ♥ damn but you have nothing else to fuck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Carnet de bord :: l'atelier-