London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horatio W Stein

Horatio W Stein

Folies : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : yan

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:45


Horatio W. Stein

    WHERE IGNORANCE IS BLISS,T’IS FOLLY TO BE WISE.





Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Sans_t11
© pilepoil

Casey Affleck • 27 ans • célibataire • allemande • Historien • weird brain
Horatio William Stein
intelligent • narcissique • passionné • dépressif • esthète • maniaque • cynique

Revenir en haut Aller en bas
Horatio W Stein

Horatio W Stein

Folies : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : yan

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:55


WE ARE ADVERTISED BY OUR LOVING FRIENDS

    WHERE IGNORANCE IS BLISS,T’IS FOLLY TO BE WISE.


+Natasia I. St James Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ 3388101121_611e09c252


+


+


+

+. . .


Dernière édition par Horatio W Stein le Sam 18 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horatio W Stein

Horatio W Stein

Folies : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : yan

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58


HATE IS SUCH A STRONG WORD BUT AN ACCURATE FEELING

    WHERE IGNORANCE IS BLISS,T’IS FOLLY TO BE WISE.



+


+


+


+
Revenir en haut Aller en bas
Horatio W Stein

Horatio W Stein

Folies : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : yan

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:00


SPECIAL TREATS

    WHERE IGNORANCE IS BLISS,T’IS FOLLY TO BE WISE.



Quelques propositions de lien en rappport avec Horatio

+ : Etrange sentiment que celui que j'ai ressenti la première fois que nous avons été en contact. Non, nous ne nous sommes jamais vu mais nous nous connaissons. Tu es peut-être la seule au monde qui venant dans ma nuit profonde d'un seul regard l'éclaircirait. Un jour que je rentrai de l'université, j'ai trouvé un étrange cahier sur un banc, je l'ai ramassé, et arrivé chez moi je l'ai feuilleté. Là ça a été la révélation, cet être que j'attendais depuis si longtemps, celui dont le coeur répond si parfaitement au mien, c'est toi. J'ai répondu dans ton cahier et je l'ai reposé au même endroit pour essayer de t'apercevoir, peine perdue, je ne t'ai pas vu mais le surlendemain, le cahier avait disparu pour réapparaître quelques jours plus tard. Depuis nous poursuivons une correspondance à travers ce cahier. Peut-être nous sommes nous déjà croiser , peut-être pas ?

+ Tu es la seule à ne pas être affecté par mon langage tranchant, mes propos narquois et mon caractère des plus déplaisants. Créature étrange qui semble être constamment sur une autre planète, tu m'intrigues et pour cela je te tolère plutôt bien. Complicité naissante.

+ C'est une amitié de comptoire. Tu t'accroches à moi comme à une bouée de sauvetage mais rends toi bien compte je n'arrive même pas à m'aider moi même alors nous aider tous les deux pas possible. (genre relation House/Wilson)

Sinon je suis ouvert à toute proposition, toute idée farfelue :oo:

Revenir en haut Aller en bas
Horatio W Stein

Horatio W Stein

Folies : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : yan

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:13

+1

Vous pouvez y aller !! :pom:
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:03

Horatio W Stein a écrit:
Tu es la seule à ne pas être affecté par mon langage tranchant, mes propos narquois et mon caractère des plus déplaisants. Créature étrange qui semble être constamment sur une autre planète, tu m'intrigues et pour cela je te tolère plutôt bien. Complicité naissante.

J'aime :slurp: En plus, le caractère de ton personnage semble très intéressant. Nastasia est complètement folle donc je pense que tu ne devrais pas t'ennuyer avec elle (a) Alors, tu m'offres le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Horatio W Stein

Horatio W Stein

Folies : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : yan

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:47



Avec plaisir !! :dance:
Ca marche
On verra pour les détails par mp. Hâte de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:54

Pas de problème :angel: Me too :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Horatio W Stein

Horatio W Stein

Folies : 11
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : yan

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ _
MessageSujet: Re: Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║   Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horatio ║╗║Stop crying your heart out , you'll end all alone║╗║

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Les pages jaunes :: liens-