London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:24


bliss casey barton

    COURTE CITATION EN MAJUSCULE.





Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Sans_t21
© Caroo'

amy acker • 23 ans • célibataire • anglaise • métier • groupe
BLISS CASEY BARTON
adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif



Life as a duck.

Faîtes votre rp ici. Il devra compter un minimum de 900 mots. Word peut compter pour vous. Vous allez dans la fenêtre outils, puis statistique et afficher la boite de dialogue. Le RP doit nous apprendre des choses sur votre personnage. Bon courage !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR DE FORUM !
pseudo/prénom :
âge :
code :
comment avez vous connu le forum :
présence prévue sur le forum :
votre nombre de lignes/mots dans un rp ~ grosso modo ~ :

WELCOME TO LONDON CALLING


Dernière édition par B. Casey Barton le Mer 15 Sep - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:32

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Q. Rëiner

Eoin Q. Rëiner

Folies : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Prénom du joueur : Emi

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:03

Woooouh on s'connait ;
{ j'mettrai pas Kristen en header, t'inquiète pas XD }

Rebienvenue sur London Calling !
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:05

Héhé sisi tu peux la mettre, c'est Robert et Kristen ensemble qu'il faut éviter^^

Je vois que je traumatise tout le monde avec mes goûts. Enfin merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Q. Rëiner

Eoin Q. Rëiner

Folies : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Prénom du joueur : Emi

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:27

Pour être honnête c'est ton pseudo qui m'a marqué, c'est Cécile qui s'est souvenue du truc du design xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:34

MDR ah d'accord^^
Bon rectification il n'y a pas que mes goûts qui traumatisent, y'a aussi le pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Q. Rëiner

Eoin Q. Rëiner

Folies : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Prénom du joueur : Emi

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:38

La première fois ça m'a fait penser à Folcoche ! ♥ J'aime tellement ce film.
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:40

Ouah v'là comment ça dérive^^
Humm tu m'excuseras cela dit, niveau films = je suis inculte!
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Q. Rëiner

Eoin Q. Rëiner

Folies : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Prénom du joueur : Emi

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:43

Vipère au poing Un excellent film, assez drôle même si c'est loin d'être un truc comique l'histoire de base. Et oui, j'ai l'art d'être dyslexique juste comme il faut et c'est en partant d'un bout d'anagramme que j'arrive à des idées...très différentes xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:45

Ah si ça, quand même je connais. Whouah, effectivement fallait chercher loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Q. Rëiner

Eoin Q. Rëiner

Folies : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Prénom du joueur : Emi

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:46

Heeee. J'ai un cerveau alambiqué, don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:48

:friend: Je compatis.

* je suis en hésitation sur l'avatar sinon! *
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Q. Rëiner

Eoin Q. Rëiner

Folies : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Prénom du joueur : Emi

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:49

Entre qui et qui ?
/ j'ai des goûts aussi originaux que ma façon de lire les pseudo /
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:52

Ashley Greene (non on avait pas remarqué?) Kristen Stewart (ce n'est pas une blague) voir un avatar plus rare comme euuh éventuellement... Amy Acker! Et ma foi, ça se trouve demain j'en voudrais d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Q. Rëiner

Eoin Q. Rëiner

Folies : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Prénom du joueur : Emi

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:56

Je vote Amy parce que j'ai une préférence pour les avatars moins connu - la bonne blague avec Ulliel. Aux trois quarts je prends des avatars pas connu, du moins quand je les prenais j'étais la seule ( César casier / Robbie Wadge...) mais ça se généralise. Déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:58

Ah oui, avec Ulliel, c'est assez comique. Hum je prend note de ton avis et si elle ne s'intègre pas suffisamment, je te coupe la tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Q. Rëiner

Eoin Q. Rëiner

Folies : 39
Date d'inscription : 05/09/2010
Prénom du joueur : Emi

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:02

Genre. Toi, tu m'as pas assez connu sur l'ancien forum pour pouvoir oser prétendre essayer de me couper la tête ! Ha ha ha deux coups de croc et l'affaire est entendue. Maintenant t'es pas obligée de recevoir mon avis. j'aime Ulliel, certes, mais j'aime tout autant Nicolas Chabot, et celui-là, j'suis pas sûre que tu l'aies déjà vu donc réputation partagée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:03

Han je me réserve le droit de te couper la tête si je veux...
:gné: :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:10

Je te réserve le droit de rêver à une telle hypothèse mais personne ne partage ton monde donc ça relève du délire mouahahahhaha je kiff la philo.
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:12

Mon monde est la seule réalité qui soit certaine sur cette planète, par conséquent je couperais la tête à tes personnages s'il le faut, c'est pour le bien de l'humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:15

Un monde n'en est pas un lorsqu'on est seule dedans. Si personne n'est là pour valider ton monde, cela relève du délire. Or, personne d'autre que toi ne projette la possibilité de me couper la tête. Sinon on peut aussi dire que tu es folle et inconsciente xD
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:21

Si c'est un monde quand même! Parce que vous êtes quand même là pour décorer ma réalité :smile: et puis ce n'est pas la peine de discuter, moi au moins je suis consciente des choses qui m'entourent. Je peux toujours leur apprendre (a)! Il y a surement des gens moins bornés que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:24

Que nenni !
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:58

Bienvenue Oo

Je ne vais certainement pas m'intégrer dans votre TRÈS grande conversation philosophique. En attendant, AAAAMY :ll: est complètement mieux que les autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
B. Casey Barton

B. Casey Barton

Folies : 21
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Miss Volchok

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:58

L'ennui avec Amy, c'est qu'elle a pas beaucoup d'avatars (et pourtant de très belles photos)
En tout cas merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... _
MessageSujet: Re: Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...   Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit canard au bord de l'eauuuuuu... il est si beau, il est si beau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Carnet de bord :: l'atelier-