London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Mathis Hoyt-McBride

J. Mathis Hoyt-McBride

Folies : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Romain

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:49


j. mathis hoyt-mcbride

    HIGH OFF OF LOVE? DRUNK FROM MY HATE





"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Dimitri158tr
© google

dimitri vankerkoven • vingt six ans • célibataire • anglaise • interne • keep cool
JOHN MATHIS HOYT-MCBRIDE
charmant • égoïste • franc • sarcastique • drôle • méchant • fidèle (amitié)



Life as a duck.



Quatre heure et quart; le treize septembre deux mille dix.l ne me reste qu’une quinzaine de minute avant de quitter ce rêve coloré pour retourner dans l’effervescence d’une nouvelle journée, et cette idée me traumatise. C’est le mot: traumatisante. Je pense, honnêtement, que je ne mérité pas tout ce que la vie m’offre jour après jour. Je ne suis pas exceptionnel. Je ne ferais pas de grande chose au cours de ma vie. Je n’influerait pas le monde par mes actes, je ne rééquilibrai pas la balance de cette planète. Je n’ai pas fait de grandes choses. Je m’appelle Mathis. J’ai vingt six ans. Je viens de Londres, ma mère est institutrice, et mon père ouvrier. Autant vous dire que je n’ai pas une vie des plus passionnante. Je fais des études en médecine. Mes parents me voient comme un super héros des temps modernes, avec un bistouri entre les mains, et une compresse dans l’autre. Mais je ne suis pas un héros. Je ne porte pas de collant bleu à culotte rouge. Et mes mains ne lancent pas de toiles d’araignée. Autant vous dire que je n’ai rien d’exceptionnel. Je suis juste un interne dans un hôpital de Londres. Tandis que je suis un héros auprès de mes parents, les autres me voient comme un incapable. Au moins, la balance est fixe.
Je ne suis jamais tombé vraiment, et follement amoureux. Du moins, je crois. Je suis un être humain. Un quelqu’un pour une personne. Une personne a besoin de son quelqu’un. Je suis le quelqu’un de quelqu’un. Mais si je relatais la vie des quelqu’un, la saga serait tellement longues que je me ferais des couilles en or. Racontez sa vie n’est pas aisé, mais un moment heureux de votre existence, une image, raconte déjà une partie de soi. Nous n’avons pas forcément la même interprétation d’une image, mais chacun la ressent d’une façon. Mais celle qui m’importe est la mienne. Je suis égoïste, ce n’est pas un scoop, et je me fous royalement des gens qui parlent sur moi. Les tabloïdes ont déjà eu ma tête sur leur torchons, mais rien ne m’atteint. Un cœur de pierre, je dirais plutôt de béton armés.
La vie est un enchainement de choix, et ces choix mènent votre vie. Une décision, et elle prend un nouveau tournant. ‘fin bref, la vie est une belle merde. Mais je ne vous apprend rien. Si on vit à Londres, nous avons tous la même conception de la vie. Une belle conneries remplies de gens fous, excentriques et j’en passe. Nous avons tous un grain, mais une personne saine d’esprit n’existe pas. Sinon la vie serait vachement chiante, non? En tout cas pour moi elle le serait. Un petit rebondissement de temps en temps sert à pimenter un quotidien souvent trop gris. Surtout dans cette vieille ville anglaise qui consomme du thé. Avec une goutte de whisky, le thé se transforme en une farandole de folies. Et ça, j’aime. Même j’adore, mais facebook n’a pas encore inventé ce foutu bouton.
Vous l’aurez remarquer, ma vie est aussi intéressante que les épisodes de Dora l’exploratrice. Et c’est parti. Let’s go!




•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR DE FORUM !
pseudo/prénom : Romain
âge : 21 ans
code : Mouahahahah, j'aime tes conneries! xD
comment avez vous connu le forum : Une longue histoire qui prendrait des heures à vous expliquer.
présence prévue sur le forum : Everyday, or everynight.
votre nombre de lignes/mots dans un rp ~ grosso modo ~ : 1000 mots. Un peu plus, un peu moins. xD

WELCOME TO LONDON CALLING


Dernière édition par J. Mathis Hoyt-McBride le Lun 13 Sep - 23:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: Re: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:49

Welcouuuuuuume :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: Re: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:51

OHMYFUCKINGGOD CHRYS ! Bon Dieu. ♥️ DIMITRI. Gorgeous. Awesome. FANTASY. :duck:
Revenir en haut Aller en bas
J. Mathis Hoyt-McBride

J. Mathis Hoyt-McBride

Folies : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Romain

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: Re: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:02

    Merci pour l'accueil.
    Et oui mon petit Kenny, je me suis enfin décidé à m'inscrire. en espérant que cette fois je ne me ferais pas bannir. pas comme la première fois xD (blague de mauvais goût, 'fin bref)
    Dimitri ♥️ quel homme. prions pour que ce beau jeune homme m'inspire. :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Iroise A. Wellington

Iroise A. Wellington

Folies : 25
Date d'inscription : 04/09/2010
Prénom du joueur : Cécile

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: Re: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitimeMar 14 Sep - 1:12

Bienvenuuue ! :clan:
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: Re: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:52

Comment un homme tel que lui ne pourrait pas t'inspirer *o*

Bienvenue :ll: Il me faudra un lien :oo: Question de vie ou de mort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: Re: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:02

EUH... Nan, moi d'abord. xD
Revenir en haut Aller en bas
J. Mathis Hoyt-McBride

J. Mathis Hoyt-McBride

Folies : 4
Date d'inscription : 13/09/2010
Prénom du joueur : Romain

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: Re: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:45

Danjel W. Harper a écrit:
EUH... Nan, moi d'abord. xD

    elle a tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  _
MessageSujet: Re: "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."    "C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"C'pas l'bon jour pour arrêter de s'défoncer à la colle."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Carnet de bord :: l'atelier-