London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kalista Soé Hannigan || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista S. Hannigan

Kalista S. Hannigan

Folies : 1
Date d'inscription : 17/10/2010
Prénom du joueur : Sandra

Kalista Soé Hannigan || UC _
MessageSujet: Kalista Soé Hannigan || UC   Kalista Soé Hannigan || UC Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:08


Kalista S. Hannigan

    KISS KISS, BANG BANG .





Kalista Soé Hannigan || UC 1iekcy
© Shattered

Blake Lively • 22ans • Célibataire • Française • Héritiaire • groupe
KALISTA Soé Hannigan
adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif

© lady_gagathe


I'LL GO CRAZY IF YOU DON'T GO CRAZY

Caractère. 20 lignes

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    NOBODY IS PERFECT BUT MY BODY IS PERFECT : A vous de jouer à présent. Vous écrirez ici l'histoire de votre personnage (minimum 600 mots - WORD compte les mots. Outils > Statistiques > Afficher la barre d'outils ) vous êtes libre de la forme. Journal intime, dialogues, flashback, monologue, mémoires... etc. L'essentiel est qu'à travers votre récit on apprenne plus de chose sur votre personnage. N'oubliez pas que votre présentation aidera les autres joueurs à comprendre votre personnage et cela permettra de créer des liens plus recherchés que le banal nousommesamisc'esttropfun.








    © Blondy_Liloo_59


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR DE FORUM !
pseudo/prénom : Sandra
âge : 19ans
code :
comment avez vous connu le forum : Sur Pub Rpg Design
présence prévue sur le forum : J'essaye de venir le plus souvent possible mais avec les cours, je ne promet pas de poster tous les jours
votre nombre de lignes/mots dans un rp ~ grosso modo ~ : 25 lignes. J'arrivais à faire plus mais ça fait un moment que je n'ai plus écrit.

WELCOME TO LONDON CALLING
Revenir en haut Aller en bas
 

Kalista Soé Hannigan || UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Carnet de bord :: l'atelier-