London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meredith (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Pelt

Meredith Pelt

Folies : 1
Date d'inscription : 03/04/2011
Prénom du joueur : Coralie

Meredith (UC) _
MessageSujet: Meredith (UC)   Meredith (UC) Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:16


Meredith Pelt

    COURTE CITATION EN MAJUSCULE.





Meredith (UC) Gustav10
© Prtrait d’Adele Bloch-Bauer, Gustav Klimt, détail

Julianne Moore • 32 ans • mademoiselle • nationalité • métier • groupe
MEREDITH PRENOM PELT
adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif • adjectif négatif • adjectif positif

© Moi


I'LL GO CRAZY IF YOU DON'T GO CRAZY

pourquoi dit-on qu'il y a cinq portes à une voiture ? …on compte les portes de la voiture, et comme on arrive au nombre 5 (deux à droite, deux à gauche, une derrière), on dit qu’il y a cinq portes à une voiture. mais il est vrai que c’est faire preuve d’un manque d’imagination et d’originalité tout à fait insupportable. en même temps, les voitures ne forment pas un sujet très intéressant.
qui est le plus fort de tous les super héros ? je ne crois vraiment pas aux super-héros. je ne partage pas les valeurs que les super-héros tentent de transmettre, toujours plus loin et plus fort etc ; et surtout le fait qu’il existe des ‘’sur-humains’’ plus forts et mieux que les autres, auxquels ils faut en quelque sorte se soumettre pour les laisser résoudre nos problèmes à notre place.
avec qui ne souhaiterais-tu surtout pas rester coincé dans l'ascenseur ? avec une personne qui aurait lu mon livre et qui me reconnaitrait. je suis tétanisée à cette idée.
que penses-tu de la nouvelle collection de mug Twilight ? euh… quelle question ! pour être tout à fait honnête, il me semble que je m’en fout complètement.
quel est le plus gros échec de ta vie ? la peinture m’a toujours fascinée. les pigments, leur beauté pur, le mystère et le sens profond qu’ils peuvent prendre une fois savamment étalés sur une toile… j’ai pris toute sorte de cours théoriques et techniques, j’ai étudié des années aux Beaux Arts de Paris, j’ai eu mon diplôme très brillamment, on m’a dit et répété que je peignais avec une très grande sensibilité et une virtuosité incroyable… et après tout ça, j’ai publié un livre. j’ai tout essayé, même la psychanalyse, mais je n’ai jamais réussit à achever un tableau. mon livre est un échec.
ta plus grosse bêtise ? je ne peux vraiment pas vous raconter ça, c’est n’importe quoi !... la pire bêtise de ma vie… non, j’ai vraiment honte ! c’est quand je me suis recouvert le corps de peinture à l’huile bleu outremer pour une… performance artistique. ce n’était pas vraiment une performance artistique, étant donné que je suis le seul témoin, et qu’en plus j’étais complètement déprimée et que j’avais bu, mais quand je l’ai fait, c’est comme ça que je le percevais. je me suis endormie sans prendre de douche. le problème, c’est que la peinture à l’huile est très dure à nettoyer. j’ai eu des traces pendant plusieurs semaines et je ne suis pas sorti de chez moi au moins dix jours de suite – de toute façon j’avais du ménage pour m’occuper… j’ai vraiment honte !
ta plus grande fierté ? je ne sais pas quoi répondre… ma plus grande fierté sera d’être fière de moi, je pense. pour l’instant, rien, aucun événement, aucun sentiment dans mon passé ne me semble digne de fierté.
si tu avais un frère, ça te plairait de l'enfermer dans le frigo ? j’adorerais observer la couleur et la texture de la peau d’un humain congelé, oui, mais de là à enfermer mon propre frère dans un congélateur…
à quoi sert un radiateur ? à réchauffer le frère enfermé précédemment dans le frigo ?
quelle chanson voudrais-tu qu'on passe à ton enterrement ? ce que je veux vraiment au fond de moi mais que je refoule, c’est qu’on passe du silence, ou bien des sons affreux qui vrillent les oreilles. je déteste l’idée de passer des musiques aux enterrements, je trouve ça affreusement mièvre. pourquoi pas passer des films, tant qu’on y est ?
plutôt boîte de nuit ou boîte de sardine ? les deux, de préférence en même temps.
quel est le premier geste que tu fais le matin ? j’attrape symboliquement mes rêves de la nuit pour les ranger dans une petite boîte, et ensuite mieux me comprendre moi-même en les analysant.
une fille va à l'enterrement de sa mère et aperçoit un jeune homme. une semaine plus tard, la sœur est tuée. qu'est ce qui s'est passé ? le jeune homme ent question est la sœur, qui a subie un opération chirurgicale pour changer de sexe après avoir tué la mère, pour échapper à l’enquête. honteuse/honteux et pleine/plein de remords, elle/il vient tout de même à l’enterrement, mais la fille la/le reconnait malgré le grand changement et se venge. où alors le jeune homme était juste là par hasard et la sœur est morte très fortuitement d’un accident de voiture, à vous de voir quelle version vous préférez.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    NOBODY IS PERFECT BUT MY BODY IS PERFECT :









    © Moi


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR DE FORUM !
pseudo/prénom : Coralie
âge : 17 ans et demi (monDieuQueJeSuisVieilleCaMEffraye)
code : hippopotame rose !
comment avez vous connu le forum : Il me semble que je suis tombée sur l’ex forum tout à fait par hasard, je ne me souviens plus comment, et j’ai atterri sur celui en suivant un lien quelque part, peut être sur fesse de bouc.
présence prévue sur le forum :
votre nombre de lignes/mots dans un rp ~ grosso modo ~ :

WELCOME TO LONDON CALLING
Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Carnet de bord :: l'atelier-