London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:29


Nastasia I. St James

    Mourir, c'est la dernière chose à faire




N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Xlmski

© ADASTRA

Daisy Lowe • 22 ans • Célibataire • Anglaise • Etudiante • Madly Mad
Nastasia Isadora St James
angoissée • agressive • allergique • attachante • amère • autodestructrice • belle • brillante • courageuse • curieuse • critique • cultivée • calculatrice • complexe • discrète • déterminée • douée • déjantée • élégante • franche • gourmande • hystérique • intelligente • joueuse • loufoque • lunatique • marrante • mystérieuse • manipulatrice • menteuse • persévérante • paradoxale • perdue • réaliste • rancunière • schizophrène • secrète • torturée • timide • unique • volage

© ELEPHANTESQUE


I'LL GO CRAZY IF YOU DON'T GO CRAZY

La veuve noire, est une femme dont les amours se terminent tragiquement à plusieurs reprises. Parfois, elle finit même par tuer son partenaire lors de l’acte. La mante religieuse est une femme cruelle et dangereuse qui aime avoir le contrôle de la situation par n’importe quel moyen. La femme fatale est un personnage type qui utilise le pouvoir de la sexualité pour piéger l’homme malchanceux. La femme fatale est généralement décrite comme une femme sexuellement insatiable. Vous pensez vraiment que ce genre de femme n’existe pas ? L’imaginaire rejoint souvent la fiction et quand celle-ci s’installe dans votre esprit. Alors il est presque impossible de vous en sortir vivant.

Nastasia aurait pu être une femme comme les autres, sans aucun problème, avec un bonheur presque parfait au bras d’un homme amoureux de toute sa complexité et de sa folie. Cependant, la chance n’avait jamais vraiment sourit de ce côté-là. Sa vie sentimentale est tellement mouvementée qu’elle-même n’arrive plus à suivre ses histoires avec les mâles. En apparence, elle semble tout à fait normale. D’ailleurs, on n’a même du mal à croire qu’elle est encore seule. Mais, Nastasia cache quelque chose de plus sombre en elle qui l’empêche de recevoir l’amour d’une seule personne. Ses proches pensent qu’elle a toujours été malade, peut-être une schizophrène ou simplement une folie qu’elle hérita d’une branche de sa famille. Elle pourrait parfaitement jouer la femme innocente comme la pire des garces. Elle pourrait être toutes les femmes de votre en vie en une soirée. Mais finalement, qu’est ce qu’il la rend aussi spéciale ? Peut-être ses nombreuses incohérences, comme ses changements d’humeur, mais aussi son côté autodestructrice. La veuve noire, la mante religieuse, ou encore la femme fatale sont des termes qui lui colle à la peau malgré son jeune âge. Tout le monde pourrait avoir peur d’elle à cause de ses réactions parfois inattendu et tellement dangereuse pour une personne comme vous et moi. C’est une prédatrice, prête à tout pour avoir sa proie à sa porter. Les hommes sont des jouets qu’elle manipule à sa guide. Son côté volage ne veut pas dire qu’elle collectionne les aventures par centaines. Non, Nastasia aime choisir ses nouvelles victimes. Ses pauvres innocents vivront un enfer comme un paradis à ses côté. Pourquoi cherche-t-on à la comprendre vu qu’elle ne se comprend pas elle-même ? Chez elle, rien n’est prévisible, rien n’est définissable, rien n’est vrai, tout n’est que parade, et faux-semblant. Serait-elle finalement folle ? Certainement pas. Seulement, ce n’est plus qu’une femme perdue, calculatrice, seule, et tellement belle qui aime cette sensation de pouvoir et d’emprise qu’elle a sur les hommes.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) 2nvb1vs
    NOBODY IS PERFECT BUT MY BODY IS PERFECT :
    « Pourquoi dois-je mettre au monde une petite fille qui ne sera que le fruit du pêché, de la cruauté, et de la folie ? N’avais-je donc pas mérité mieux ? Je crois que j’aurais préférer mourir plutôt que de donner la vie à cette chose qui n’apportera que le malheur sur cette terre. Je sais que je ne l’aimerais pas. Je ne poserais aucun regard sur mon enfant lorsqu’elle partira vers sa nouvelle famille. Serais-je lâche ? Non, je suis seulement réaliste. Elle mourra rapidement dans d’atroce souffrance dans quelques années à cause de ce diable qui vivra dans ses entrailles. Elle n’arrivera jamais à survivre avec ce fardeau. Seigneur, pardonne-lui ses pêchés afin qu’elle me rejoigne au paradis, à tes côtés. Elle ne mérite pas tant de souffrance à cause d’un seul homme. Pourquoi mon amour pour cet homme ne disparait pas ? Il n’avait rien de bon à m’offrir. Aujourd’hui, je donne naissance à notre fille alors qu’il est sûr le point de mourir quelque part, dans les bras d’une autre femme. Serais-je triste ? Non. J’aurais simplement voulu qu’il soit à mes côtés avant de partir ensemble vers notre nouvelle vie, loin de nos erreurs, de nos problèmes et surtout de notre fille. Aujourd’hui est un grand jour : je vais mourir pour ressusciter. »

    Bienvenue dans le monde de l’incompréhensible. Ici rien n’est vrai, tout est faux et pourtant tout est réel. Cette femme avait écrit ses mémoires dans un petit journal intime en cuir noir durant son internement dans un hôpital psychiatrique. En réalité, lors de l’écriture de ce dernier passage, sa fille avait déjà plus de cinq ans. Son compagnon était vivant et en très bonne santé. Cependant, une chose était vraie malgré tout. L’enfant fut adopté par une autre famille à cause de l’état mentale de sa mère et de l’incapacité de son père qui n’avait pas les moyens de prendre en charge sa petite fille vu les frais de l’internement de la mère. Voilà, les seules choses que Nastasia avait apprises sur ses parents biologiques. Quelque part, c’était peut-être mieux pour elle de ne rien savoir de plus. Après avoir eu vent de cette histoire. Elle décida de ne plus jamais poser de question sur sa véritable famille de peur d’apprendre encore d’autres horreurs. Elle avait honte d’avoir des origines aussi peu conventionnelles. Qu’allait-elle devenir de son côté avec ses gènes ? C’est vrai que tout le monde se posait la question sans vraiment oser aborder le sujet en présence de l’enfant qui n’était certainement pas très stable. Certes sa famille adoptive l’aimait comme leur propre enfant. Mais, il avait toujours une sorte d’incompréhension entre eux. C’est vrai que dès son plus jeune âge, Nastasia développa des aptitudes très intéressantes dans le domaine scolaires comme dans la vie de tous les jours. Elle n’avait pas les même activités que ses camarades ni les mêmes envies, rêves et espoirs. Quelque part, ce n’était pas spécialement un problème vu qu’elle se forgeait une personnalité tellement unique et si particulière que personne ne pouvait l’empêcher de construire son propre caractère. Finalement, ses proches auraient peut-être dû stopper la machine infernale avant qu’elle ne se transforme en une sorte de démone incontrôlable. Ses libertés d’expression allaient la mèner peut-être un peu trop loin …

    N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) 3wxdz
    « J’ai besoin de respirer, de vivre, d’apprendre, d’aimer, de m’isoler, d’être heureuse, d’être libre, de comprendre, d’essayer, de parler, d’être aimer, de rire, de pleurer, d’être protéger, de voyager, d’être dans mon monde. »

    Aujourd’hui, pourrait être un jour comme les autres. Rien ne semblait différent des autres jours. Le soleil commençait doucement à se lever en laissant des traces orangers dans le ciel. Les oiseaux chantaient gaiment dans les branches des arbres ou dans les fontaines des parcs au alentour. Les volets clos des maisons montraient encore le sommeil des habitants de la ville. La légère brise du matin soufflait doucement sur mon visage dans un silence religieux. Tout semblait calme, beau et merveilleux en l’absence de la vie. Moi, je profitais de ce spectacle en me baladant tranquillement dans les rues comme un sans abris. Quelque part, c’était le cas. Je n’avais pas de maison, ni d’appartement, mais seulement une voiture et une sorte d’abri qui pouvait me servir de logis pendant une nuit ou deux. Soudain, la pluie commença à s’abattre violemment avec un souffle plus puissant. Décidément, aujourd’hui, ce n’était pas le jour le plus joyeux de l’année malgré les apparences. Pour moi, je ne voyais pas la différence, ni même une quelconque sensation de tristesse en cette date. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’au moins une personne sur cette Terre allait broyer du noir en voyant la météo mais surtout en repensant à cette date. A présent, je me retrouvais devant cette immense demeure dans le quartier riche où je n’avais pas vraiment ma place. Les volets étaient encore clos. La pluie commença à se dissiper en laissant place à quelques rayons de soleil. Moi, j’étais complètement trempé, mort de froid face à une tenue qui n’était pas vraiment faite pour affronter ce temps et surtout avec l’attention de rentrer dans cette demeure. Qui habitait-là ? Seulement un jeune homme qui allait bientôt mourir par ma faute .








    © ELEPHANTESQUE


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR DE FORUM !
pseudo/prénom : Psyka
âge : 17 ans
code : Grosse arnaque x)
comment avez vous connu le forum : PRD
présence prévue sur le forum : 4/7
votre nombre de lignes/mots dans un rp ~ grosso modo ~ : Je ne m'amuse pas à compter x)
Je dirais que je fais minimum une page Word et plus (y) Alors ça fait combien ça ?

WELCOME TO LONDON CALLING


Dernière édition par Nastasia I. St James le Dim 12 Sep - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:31

Bienvenue ♥
Je ne suis pas admin mais j'ai vaguement cru voir que Nina était déjà prise :/
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:32

Merci (a) Ah bon ? Je n'ai pas cru la voir dans le bottin des avatars Oo

Edit > Non, effectivement. Elle est prise xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:34

De rien.
En tout cas si jamais tu as besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autre je serai ravie de t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:35

Non, je sais parfaitement que je vais prendre, mais merci quand même :DD
EDIT > Je finirais ma fiche, demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:52

Bienvenue sur le forum !
En effet, elle est à moitié prise car la personne qui doit l'avoir n'a pas d'ordinateur pour le moment donc je ne sais pas encore si on la lui garde ou non. Bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas nous sommes là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Gray-Forbes

Liam S. Gray-Forbes

Folies : 17
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Meg.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:03

Bienvenue. DAISY is awesome! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:56

Et le personnage a l'air awesome :greencat:
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:00

Danjel • De toute façon, je pense que Daisy incarne beaucoup le personnage que j'avais en tête. En tout cas, merci pour le compliment. J'espère bien que mon personnage est awesome :sm: Allez va lire ma fiche, monsieur l'administrateur (a)

Liam • Merci beaucoup :ll: MARKK
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:08

Fais attension, j'ai une tendance fâcheuse à mordre (aa).
Bon j'suis honnête, je fais un petit topo de mon personnage à Lulà et tout de suite derrière je lis ta fiche :greencat:
Revenir en haut Aller en bas
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:08

Oh Daisy, garde moi un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:11

Danjel • Personnellement, j'ai une fâcheuse tendance à tuer les hommes (a)
D'accord pas de problème. Par contre, pour te faire pardonner de cette attente. Tu pourrais me réserver Ian S. Je suis en train de le faire là :DDD

Lulà • Pas de problème, ma belle :ll:
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:22

Tu me fais pas peur, je suis schizo.
J'te le réserve, pas de soucis girl :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:24

La flemme d'éditer ; Je te valide, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP !
Bienvenue dans l'asile
PS : Ton code est un véritable compliment pour ma propre personne sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia I. St James

Nastasia I. St James

Folies : 25
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : A.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:27

Merci pour la réservation (a) Oh, merci pour la validation aussi (: Ah moi aussi, j'ai hâte de voir mes futurs sujets (6) Encore merci :ll: Ps : va te pendre tout de suite (y)
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:28

FUCK OFF, I LOVE YOU BABE. en d'autres mots, crève, j'irai pas me pendre chérie ♥

De rien pour la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) _
MessageSujet: Re: N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)   N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N A S T A S I A • Prions pour nos âmes pauvres pêcheurs † (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Carnet de bord :: fiches terminées-