London Calling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Requiem Fastern

C. Requiem Fastern

Folies : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : Audrey

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:56


c. requiem fastern

    « J’AVAIS TROUVÉ LA LIBERTÉ. PERDRE TOUT ESPOIR, C’ÉTAIT ÇA LA LIBERTÉ. ».



Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) 97ljs1
©WILDBITTERNESS.

Rachael Taylor • 25ans • célibataire • suédoise • infirmière • keep cool
COLLEEN REQUIEM FASTERN
à l'écoute • têtue • attentionnée • lunatique • mature • rancunière • attachante • Nymphomane à ses heures perdues...

©Mistaken


I'LL GO CRAZY IF YOU DON'T GO CRAZY

pourquoi dit-on qu'il y a cinq portes à une voiture ? Car le coffre est considéré comme une ouverture donc, comme une porte. Bah c'est logique en même temps. Si jamais les quatre portières de votre voitures sont bloquées bah... Entrez pas le coffre. Que voulez-vous que je vous dise.
qui est le plus fort de tous les super héros ? Si lutter contre la maladie jusqu'à la dernière minute de sa vie est une force, alors je dirais que la meilleure des supers-héroïne est ma défunte mère. Elle restera un modèle pour moi de toute façon.
avec qui ne souhaiterais-tu surtout pas rester coincé dans l'ascenseur ? Je ne prend jamais l'ascenseur. Sans doute mon côté claustrophobe.
que penses-tu de la nouvelle collection de mug Twilight ? Ils ont déjà frôlés le ridicule avec leurs films et maintenant, ils créaient des mugs ? Mais où va le monde quoi... C'est pathétique. Tout simplement !
quel est le plus gros échec de ta vie ? Lorsque notre relation a pris fin... Au fond, on aura beau dire quoi que ce soit, tirer un trait sur deux ans de relation amoureuse n'est pas si simple... Après, il va s'étonner que maintenant, je vais de lits en lits. Tu parles. Je me demande si je réussirais à redevenir fidèle un jour en fait...
ta plus grosse bêtise ? Avoir quitté Stockholm. Certes, là-bas, je me sentais de moins en moins bien mais, mon Dieu, fuir n'était pas une véritable solution. Soyons honnêtes, que je sois à Stockholm ou à Londres, le destin s'acharne sur moi.
ta plus grande fierté ? Mon passé. Je sais que c'est assez fou de dire ça après toutes les misères qui me sont tombées dessus mais au fond, je reste persuadée que sans tout ça, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. Mon passé m'a forgé et a fait de moi celle que tout le monde connait. Et ça, c'est sans doute ma plus grande fierté.
si tu avais un frère, ça te plairait de l'enfermer dans le frigo ? J'ai un frère.... Et bien qu'il soit resté à Stockholm, nous avons une relation assez fusionnelle... Si jamais je venais à l'enfermer dans un frigo, ce serait surement en cas de très forte canicule... Bah quoi ?
à quoi sert un radiateur ? À rien. Oui, à rien. Quand on a froid, suffit de coucher, ça réchauffe. Si, si, je vous jure.
quelle chanson voudrais-tu qu'on passe à ton enterrement ? Wherever You Will Go de The Calling.
plutôt boîte de nuit ou boîte de sardine ? Boîte de nuit, sans hésitations.
quel est le premier geste que tu fais le matin ? J'ouvre les yeux voyons... Ah après ? Et bien, je file sous la douche.
une fille va à l'enterrement de sa mère et aperçoit un jeune homme. une semaine plus tard, la sœur est tué. qu'est ce qui s'est passé ? Vous ne m'aurez pas. Vous allez voir, je suis psychopathe, juste car j'ai déjà lu la question quelque part en fait: La jeune fille a tué sa sœur pour revoir le jeune-homme. C'était ça la réponse unh ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    NOBODY IS PERFECT BUT MY BODY IS PERFECT :
    La vie n'est pas toujours ce qu'on pense. Il y a des hauts, des bas. Des larmes et des sourires. La vie est un jeu, un jeu de hasard ou nous ne pouvons pas savoir ce qu'il nous attend au prochain virage. La vie est un doute permanent, un labyrinthe où l'on se perd facilement.... Malheureusement, j'en ai rapidement fait les frais, m'apercevant, à mon plus grand regret, que la vie se joue de nous, de tout.

    Cher Bowee,
    Te connaissant, tu as sans doute déjà remué ciel et terre à la maison pour essayer de trouver une vulgaire trace de mon existence, t'apercevant alors du vide terrifiant ayant pris place au fin fond de mon armoire. Grand frère, je t'en supplie, ne m'en veux pas et sois compréhensif face à ce qui va suivre. Ces derniers temps, tu auras sans doute remarqué un quelconque changement de personnalité s'opérant en moi. Mon sourire quotidien s'est trouvé masqué par un visage pâle sur lequel, chaque soir, des perlées de larmes s'échappaient. Ma bonne humeur s'est volatilisé, laissant place à des doutes permanents, à des questionnements intempestifs, à des souvenirs se voulant machiavéliques. La faiblesse s'est tout simplement emparé de moi. Cette nuit, j'ai pris ma décision, sans juger bon de t'en faire part. A quoi bon après tout, tu aurais tout fait pour me retenir à tes côtés à Stockholm... Cette ville maudite. Bowee, je ne sais pas ce qu'il en était pour toi, certes, mais, de mon côté, je supportais de moins en moins notre chère ville natale. A chaque coin de rue, des images, des senteurs, des voix me revenaient en tête, faisant de moi la prisonnière de notre passé. Un jour, un mois, un an puis deux... Je pensais qu'avec le temps, j'arriverais à oublier mais, le vide en moi est toujours présent, tout comme cette tristesse qui s'empare de moi un peu plus chaque jour. Au fond, est-ce que je ne cherche pas a oublier l'inoubliable ? Tu sais, bien souvent on se dit que le malheur ne touche que les autres mais, ne trouves-tu pas que le hasard s'acharne sur nos têtes ? Que reste-t-il de notre si belle famille si ce n'est nos deux personnes Bowee ? Il n'en reste plus rien... non, rien. Ma vie se résume en un enchainement d'obstacles que je gravit avec difficulté. Depuis ma naissance, un manque s'opère en mon cœur, un manque paternel. Certains naissent d'autre meurent. C'est la dure loi de la vie me diras-tu mais, toi, au moins, tu auras connu papa. Moi non. En réalité, je crois que je me sens fautive de sa mort. Si je n'avais pas eu à naître, papa ne serait pas parti de toute urgence à la maternité, il ne se serait pas trouvé sur la route à ce moment donné, non, son véhicule n'aurait pas percuté ce foutu camion et bien évidemment, il n'aurait pas perdu la vie...
    Bien sûr, toi tu étais là, le seul et dernier homme de la maison. Mais, avec nos trois ans d'écart, il faut avouer que ta protection n'était pas la même que celle qu'il aurait pu m'apporter. Quoi qu'il en soit, on a appris à vivre avec... ou plutôt sans. Une petite famille très soudée toujours prête à s'entraider, voilà ce que nous étions devenus. Une mère aimante envers ses deux enfants, un frère protecteur envers sa sœur et moi, la petite dernière, je n'attendais que de découvrir la vie sous un meilleur angle. Ah si j'avais su. Oui. si j'avais su ce que le destin nous réservait encore, je n'aurais pas été si pressée de découvrir mon avenir. Bowee, crois-moi, je pensais qu'on avait déjà été suffisamment touché par le malheur avec la mort de papa et je n'aurais jamais imaginé que cette diabolique faucheuse nous aurait aussi arraché notre chère mère si tôt. J'avais seize ans, tu en avais dix-neuf, te souviens-tu ? Je n'en doute pas. Au fond, maman était faible, de plus en plus faible. Comme moi aujourd'hui. La maladie s'est installée en elle si vite, pourquoi ? Je me revois encore dans sa chambre d'hôpital ce fameux jour où tout a basculé. Assise à ses côtés, je lui tenais la main, ne cessant de lui parler, espérant alors obtenir un mot de sa part. Comme chaque jour, mes yeux étaient emplis de larmes. Dieu sait que je n'aimais pas la voir dans cet état. Au fond de mon être, je pensais que ce jour allait être comme les autres mais, le sifflement intempestif qui se dégagea rapidement des machines la tenant en vie m'alerta et m'inquiéta au plus au point. Mes cris commençaient alors à résonner dans les couloirs de l'hôpital et des infirmiers arrivèrent en courant dans la chambre où je stagnais, incompréhensive. Une des femmes venant d'entrer dans la chambre m'agrippa par le bras, me priant de quitter la chambre et de les laisser faire. J'étais inquiète, désemparée, déboussolée et le sifflement des machines se propageait encore et toujours dans ma tête. Soudain, la main du médecin s'abattit sur mon épaule, je ressens encore la peur monter en moi au moment où ma tête pivota en sa direction. Crois-moi, il n'avait suffit que d'un hochement de tête négatif de sa part pour que je comprenne que le monde s'écroulait encore sur nous Bowee... La maladie l'avait emporté sans gènes. Tu sais, je me souviens de tes paroles ce jour-là: "Ça fait mal petite sœur, je sais. Mais dis-toi qu'elle ne souffrira plus maintenant"... Non, elle ne souffrait plus, j'en étais consciente mais, la souffrance s'était désormais emparée de mon cœur. Cela fait désormais deux ans qu'elle a quitté ce monde. Deux ans que je souffre à chaque pas que j'effectue dans Stockholm. Je ne peux plus supporter cela Bowee. Comprends-moi. A l'heure où tu lis cette lettre, je suis surement déjà loin puisque je pars pour prendre le premier avion qui s'offre à moi, direction Londres. Je sais que je suis tout juste majeure mais, comme tu me le dis si bien, je suis mature depuis un bon bout de temps déjà. J'ai simplement envie de changer d'air, de changer de vie et de trouver enfin le bonheur dans ma vie. Cependant, ne crois pas que je te fuis, loin de moi cette idée. Je t'aime et je t'aimerais toute ma vie Bowee, crois-moi. Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir, et si tu tiens à moi, je suis persuadée que tu comprendra mon geste.
    Ne m'oublie pas, Requiem.

    ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

    Mon malheur ne s'arrêtait malheureusement pas à ces quelques lignes. Peu de temps après mon arrivée à Londres, alors que je passais un entretien d'entrée à l'université de médecine du coin, j'entendis un désordre monstre s'installer dans les couloirs de l'établissement. Les étudiants semblaient s'agiter, des cris résonnaient, les pas s'affolaient et puis, un coup de feu mit fin à cette agitation. Silence immédiat. Alors que le proviseur et moi même nous interrogions sur le pourquoi du comment, la porte du bureau s'ouvrit et un homme armé, le visage masqué, pénétra dans la pièce où je commençais à paniquer. Immobile, j'essayais de garder mon calme mais le malfrat tira. Ce n'est que quelques heures plus tard que je me réveilla, que je repris connaissance, plongée dans l'obscurité d'une chambre d'hôpital. Un infirmier me faisait face, visiblement heureux de me voir ouvrir les yeux. Bien vite, il m'expliqua que le tireur fou avait connu quelques conflits avec le proviseur. Visiblement dérangé, il voulait se venger et le tuer. Mais, dans la précipitation, il n'avait pas visé juste et je fus la cible de cette balle perdue dans mon épaule. Mais, les explications ne s'arrêtèrent malheureusement pas là. Après plusieurs examens, le médecin qui s'occupait de mon cas avait découvert, inexorablement, que tout comme ma mère autrefois, j'étais atteinte d'une insuffisance cardiaque héréditaire. Coup dur et fatal.
    Aujourd'hui, seule une cicatrice témoigne de cet événement sur lequel je préfère rester muette. D'après les médecins, j'aurais, ce jour-là, échappée à la mort. Depuis, j'ai conscience que la vie se joue de nous, qu'elle ne tient qu'à un fil et que chaque être finira, un jour ou l'autre, par quitter cette fameuse planète Terre. J'essaye donc au maximum de profiter de mon existence, et ce, même si mon passé et loin d'être des plus joyeux. Après tout, nous n'avons qu'une vie, et je compte bien être fière de la mienne oui, je compte bien en profiter.








    ©Cristalline


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR DE FORUM !
pseudo/prénom : Moony/Audrey
âge : 17 ans
code : I believe I can Fly, I believe I can touch the sky *baf*
comment avez vous connu le forum : PRD il me semble. Oui, ça doit être ça ^^
présence prévue sur le forum : Hum, déjà faut que je me fasse à mon emploi du temps donc, je dois dire que je ne sais pas trop. 4jours/7 environ on va dire.
votre nombre de lignes/mots dans un rp ~ grosso modo ~ : Euh, une soixantaine, parfois plus.

WELCOME TO LONDON CALLING


Dernière édition par C. Requiem Fastern le Dim 12 Sep - 12:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern

C. Requiem Fastern

Folies : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : Audrey

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:56

    +1 au cas où. Puis je voudrais votre avis pour mon choix d'avatar. Donc, j'avais pensé soit à Scarlett Johansson, soit à Olivia Wilde ou encore à Rachael Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
N. Lulà Davenport
NEVER SAY NEVER ♣ ce ne sont pas les ailes qui font l'ange.

N. Lulà Davenport

Folies : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Christel

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:01

Olivia ♥
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:05

FIGHT CLUUUUB.
Perso, j'aime bien Olivia et Rachael.
MAIS AVANT TOUT ; WELTOME TO LONDON CALLING !
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern

C. Requiem Fastern

Folies : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : Audrey

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:30

    Qu'est ce que je maudis le fait d'être toujours indécise dans mes choix d'avatar :hite:
    Bref, je vais poursuivre ma fiche puis je ferais mon choix plus tard.
    Merci à vous en tout cas :ll:
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:35

Eh bien... ça dépend de l'image que tu veux donner de ton personnage. Je trouve qu'Olivia Wilde a parfois un côté Femme fatale que personnellement je ne vois pas en Scarlett ... Tu peux peut-être faire ton choix en pensant à ça, mais sinon oui rien ne presse, tu peux choisir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern

C. Requiem Fastern

Folies : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : Audrey

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:42

    Bah en fait, je dois dire que je recherche encore la grande particularité de mon perso. Elle a un passé assez sombre et cherche à profiter de la vie. Mais après je veux tout de même ajouter un côté déjanté même si j'ai opté pour le groupe keep cool quoi ^^'. Donc je recherche encore ce point là aussi. J'avais bien pensé à faire une nympho mais à la rigueur, c'est un peu du vu et du revu donc bon :angel: La réponse qui sert à rien -oui je sors-
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:49

Peut-être vu et revu mais jamais aperçu sur London Calling, même l'ancien ! D'après ce que tu me dis, je prendrais Rachael mais ça n'engage que moi et mes idées bizarres ! De plus, je ne l'ai encore jamais vu sur un forum, contrairement à Olivia Wilde ou Scarlett..
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern

C. Requiem Fastern

Folies : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : Audrey

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:52

    Bon bah dans ce cas. De plus, jouer une nympho sera la première pour moi ^^ Je pense que je vais la faire dériver la dedans au fil des RP, comme ça, ça me fera de la matière (a). Bon bah allons-y pour Rachael, Zou. Puis Let's go pour la fin de ma fiche aussi =) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:53

Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern

C. Requiem Fastern

Folies : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : Audrey

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:28

    Hop Je pense avoir terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Danjel W. Harper
T’étais où là schizo-boy ?

Danjel W. Harper

Folies : 67
Date d'inscription : 11/09/2010
Prénom du joueur : Em. Je suis M, comme un emblème.

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:42

C'est triste le début de la lettre =O

Je te valide, bienvenue parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
C. Requiem Fastern

C. Requiem Fastern

Folies : 15
Date d'inscription : 12/09/2010
Prénom du joueur : Audrey

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:00

    Merci :waah:
Revenir en haut Aller en bas
Iroise A. Wellington

Iroise A. Wellington

Folies : 25
Date d'inscription : 04/09/2010
Prénom du joueur : Cécile

Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:55

Bienvenuuuuue ! :clan:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) _
MessageSujet: Re: Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)   Requiem _ dreams aren't what they used to be.  (T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem _ dreams aren't what they used to be. (T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling :: LE BOOK :: Carnet de bord :: fiches terminées-